Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un Maxi-retour!!![Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maximaxax
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
maximaxax


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Farle

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:12

Alli-hallu-hallo(pour ceux qui comprendront) ou simplement salut a tous pour les autres!
Donc je me présente je m'appelle maximaxax de mon ancien pseudo qui sera rétabli d'ici quelques jours : sinon c'est Asteri-travos ou Maxence dans la vraie vie

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Captur12

Un petit tour du coté de mon perso:

Il s'appelle maximaxax ou Asteri-travos, hé oui dur a dire...c'est un cra multi 199 air-eau-feu qui aspire a maitriser son 4e élément comme un vrai avatar mais comment taper terre...?
Il possède 3 métier qui sont les plus classiques dans ce monde des 12, paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 61.
Mon cra est neutre car je ne suis pas fan de PVP avec///
Récemment il a parcouru 1 guilde:
- La hanse sufokienne donc la plupart, sont des vieux de la vieille et commencent a stopper dofus petit a petit, même Sily m'a dis lui même : je ne les retiens plus, je les comprend

J'ai connu votre guilde en sillonnant le monde de dofus en en croisant souvent les membres dans le monde, c'est ainsi que j'ai fais ma première apparition chez les plaies en Aout passé, et j'y suis resté jusqu'à mon bannissement lors d'une querelle en fin d'année.

Je ne joue plus en team, j'ai stoppé la mienne lors de mon interruption en septembre et pensant ne plus rejouer, je l'ai donnée..con? oui je me doute La motivation d'en remonter une me reviens peu a peu donc il ne serait pas impossible de voir d'autres maxi debarquer...
De plus, mon ami Alex, blasé de dofus compte terminer frigost III et ensuite me rendre les 7 comptes donc peut être dans 2 mois aurais me ma team au complet....

Coté distraction, je suis assez présent dans le jeux : souvent a faire n'importe quoi....comme mes activités préférées en dehors des combats...

- Dormir au zaap

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Rrr10

- Faire les soldes, une vraie fashion victime ici

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Captur13

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Captur14

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Mino310

- Et casser les percos des gens...c'est une passion...

Un Maxi-retour!!![Acceptée] G10

Et Moi...

En vie réelle je m'appelle maxence, je vis a namur en Belgique, j'ai 18 ans. Je fais du tennis et du volley et j'adore la lectures telle que des bandes dessinées ou encore des manga tels que fairy tail ou one piece
J'utilise aussi fréquemment Skype, je trouve ça vraiment sympa pour ne pas rester limité a un pseudo et voir aussi la personne qui se cache derrière
je me connecte environ une fois par jours(non pas juste pour l'almanax) et j'adore parler en guilde sur le forum ou traîner près des zaap

Sinon mes rêves et attentes : je le cache pas, je suis bloqué au kolosso, cette crapule qui me refuse l'accès au monde des cousin de winnie mangeurs de miels....
Et bien sur atteindre Frigsot III...
Mais en général je suis plutôt autonome dans mon xp

Merci a tous de m'avoir écouté et regardé, j'espère vous aurez aimé ma petite présentation
N'hésitez pas a commentez si vous avez aimé, ou pas bien sur: il y a toujours une leçon a tirer des erreurs passées

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Merci10

Merci

Asteri-Travos


Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31

ce sera un POUR pour moi Very Happy
Et j'annonce déjà un POUR de Dizo ;x
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:44

Je te donnes également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:51

Un ancien qui se décide à revenir! Very Happy


Moi je suis Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrune
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:26

Je suis également pour une période d'essai. Ça me fera de la compagnie lors de mes siestes au zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:49

Une bande glandeurs dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maxi-retour!!![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Maxi-retour!!![Acceptée]   Un Maxi-retour!!![Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maxi-retour!!![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: