Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ramasse Miet [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miet
Invité




Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:30

Bonjour !

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour poser ma candidature pour intégré votre refuge Smile

J'ai eu l'occasion de côtoyer quelques uns de vos compagnons et cette expérience, mêlée au aprioris que j'avais de par votre parure impressionnante, m'a conforté dans mes envies de devenir une plaie mobile.

Alors je me jette à l'eau Smile

Je m'présente, je m'appel Gaby et je suis un bipède de type hominidé de maintenant une vingtaine d'année.
J'habite la région parisienne et j'aime à boire de la bière, et du thé.
Je suis actuellement en période de "vacances improvisé" et donc pas mal présent sur la Dofusphère Smile

J'aimerais être un panda rouge car c'est quand même super cute Smile

Sinon j'ai la double nationalité franco-canadienne donc c'est pratique si jamais on devait délocaliser les Plaies Mobiles aux States avec l'ALENA.

En ce qui concerne le jeu, je possède une jolie Fecatte, actuellement niveau 185, qui est pas mal porté feu et sagesse Smile
Elle est toute belle Smile

Et puis, si j'aimerais rejoindre les Plaies Mobiles, c'est que votre guilde m'attire pas mal, puis que ca me ferait pas de mal de rentrer dans une guilde avec des gens sympathique et mature Smile

je reste à votre disposition si vous souhaitez d'avantages d'infos,

Bisous les bipèdes

Miet
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile !

Nous faisons surtout des entretiens In Game pour le moment , mais une candidature écrite ne fait jamais de mal.

J'ai plusieurs questions pour toi !

Quel est ton parcours sur Dofus ( tes serveurs , depuis combien de temps tu es sur Farle , tes anciennes guildes et tout le tralala qui va avec ) ?

Quelles sont tes attentes vis à vis de notre guilde?

Aimes-tu les belges?

Combien de frites manges-tu par semaine?



Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Miet
Invité




Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:01

En relisant les autres candidatures je me suis rendu compte que c'était des entretiens directement dans le jeu Very Happy
mes excuses

Alors en ce qui concerne mon parcours, j'erre sur Farle depuis maintenant 3 ou 4 ans déjà, mais j'ai fait une bonne pause l'année passé lorsque j'étais partie vivre en Tchéquie.


J'ai fait partie de plusieurs Guildes:

Cent une dalles martiennes, que j'ai quitté par la suite pour aller chez Estrella car des connaissances y étaient.

Puis de par mon absence prolongé en Tchéquie j'ai été radié des bancs d'Estrella et à mon retour j'ai intégré la guilde Fear, qui a disparu et me voilà donc sans domicile fixe et sans attaches.
J'ai également fait un bref passage chez les Eternels Babylon System, mais je m'y plaisait pas Smile



En ce qui concerne mes attentes, je pense pouvoir dire que je cherche à la fois convivialité et chaleur au fond de mon cœur, mais également une belle guilde qui fasse de mes moments sur la Dofusphère des moments agréables.
Lors des pauses Dofus je me souviens souvent des moments passé en guilde, a potasser et rigoler Very Happy
Alors, je me suis dit que les Plaies Mobiles ce serait parfait pour faire de Dofus un lieu convivial Smile


À part ça je n'ai aucune animosité contre nos amis Belges, étant moi-même Québécois Very Happy
Et je ne mange malheureusement pas assez de frites pour pouvoir les compter par semaines.
Je dirais une fois tout les 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:59

D'accord super , tu as l'air d'être une personne sympathique , moi je n'ai plus d'autres questions pour toi.

Attendons l'avis des autres membres Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
kartache
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:23

Bonsoir a toi gaby,

Pour ma part l'ensemble me parait plutôt bien juste quelque faute d'orthographe en tous genre Smile.

Juste une ou deux questions.

Quelle métier ou étude pratique tu dans la vie et quelle métier possède tu en jeu et leur level pour plus de précision ?

Pour être chiant je voudrai savoir pourquoi a tu choisie c'est métier dans dofus ? (mouahaha)


Voila voila merci



Kartache le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Miet
Invité




Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:39

Haha oui l'orthographe ça n'a jamais vraiment été mon truc ! Mais je me soigne Smile

Alors dans la vie je suis encore étudiant, et je fais de la communication. Rien de bien original !
Sinon à côté je fais des vacations dans une maison d'accueil, histoire de faire quelque sous.
Puis sinon j'ai deux chats qui monopolisent mon temps, et j'aime lire et faire de la flûte un peu Smile

Dans le jeu par contre je suis plein de truc
Boulanger level 100
Paysan level 91
et Alchimiste level 65

J'ai pris Boulanger et Paysan parce que ca va ensemble, pour faire du pain et tout, mais ca rapporte pas un Kopek.
Et sinon j'ai pris Alchimiste car je trouve ça trop cool Very Happy faire des potions et tout. Puis j'étais fan de Full Metal Alchimist. Ca rapporte pas gros non plus cela dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:59

Il est honorable de voir une membre copuler postuler quand on lui demande juste de lire le préamburne préambule, je suis assez favorable à une période d'essai chez nous même si pour dire vrai, j'ai plutôt pour habitude de jeter les Miet(tes) à la poubelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miet
Invité




Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:41

Un petit mot pour vous remercier de m'avoir mis en période d'essai Smile

Des bisous doux et je vais faire de mon mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramasse Miet [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse Miet [Acceptée]   Ramasse Miet [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramasse Miet [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: