Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulation Zetstu[Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayne
Invité




Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:57

Salut à vous Oh grands maîtres du monde des douzes, Oh dieu des dieux, Oh Plaies Mobiles!

Bah quoi j'ai lu dans un magazine féminin que de flatter les lecteurs faisait partir gagnant Very Happy.
Sinon plus sérieusement je m’appelle Alexandre, j'ai 19 ans je vie dans un placard a balais nommé appartement étudiant dans la belle ville de Lyon.
J'ai des passions dans la vie comme m’insérer des bananes dans les le football américain que je pratique en club et la musculation, par conséquent si parfois j'oublie mon prénom ou ce que j'ai dit la minute d'avant c'est NORMAL, ne vous inquiétez surtout pas il m'arrive souvent de perdre des neurones via les chocs sur la tête..
Je disais quoi déjà? A oui donc je me présente Alexandre 19


Sinon dans le jeu je possède un magnifique Sacrieur 200, grade 10 au pays des bisounours flower ainsi qu'un panda 188, eca 178 mais je ne les joue plus pour le moment, ce serais donc plutôt pour faire intégrer mon Sacrieur

Enfin je souhaite intégrer la guilde car elle me parait avoir le même niveau de réflexion philosophique que moi même Rixxy semble avoir la même passion que moi pour s’insérer des bananes dans l'ambiance me semble être celle que je recherche sur le jeu c'est a dire décontractée, sans prise de tête pas comme la plupart dans le monde des douzes qui aiment se tirer les cheveux, et que vous me paraissez tous très sympas, ayant réussis a sympathisé avec Rixxy en a rien de temps ce que j'ai trouvé très émouvant Shocked.

Je vous remercie de l'attention que vous prêtez a la présente candidature, et vous prie de croire, Messieurs Mesdames les Plaies Mobiles, en ma sincère considération.
Sur ce j'espère avoir mes chances et qu'on se reverra in game et bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:43

Bien le bonsoir , quel est ton parcours sur le jeu et plus particulièrement sur Farle ?

Quelles sont tes anciennes guildes ? Les raisons de ton départ ?

J'ai pas énormément de questions , je suis en manque d'inspiration !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Ayne-Kain
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Ayne-Kain


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma baignoire

Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:51

Je joue a dofus depuis 2006 et je suis sur farle depuis le début mais j'ai très souvent arrêté dofus et très peut repris sérieusement. La j'ai envie de rejouer donc je cherche une guilde avec qui me poser tranquillement, j'aime bien All Hope mais bon c'est plus une guilde de va et viens je trouve et je préfères une guilde stable avec une bonne ambiance, la qualité prime sur la quantité Smile. Et j'ai était chez Emotion puis Valky lors de la dissolution mais bon je ne faisait que des simples passages sur le jeu a ce moment la. Et étant niveau 200 mon xp part a la guilde, je préfère le faire dans une guilde ou je me vois bien m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Invité




Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:14

"flatter les lecteurs faisait partir gagnant", Peux être, mais la force d'un bon discours et justement de ne pas dénuder son stratagème d'éloquence! Sinon, tout s'écroule, et celui que tu appels "lecteur" risque de s'en voir désappointé! Mais allons, au moins l'on sait que tu lis des magasines fée mi-nain ;D
Tu nous parles de tes quelques passions, mais quand est-il de tes occupations à pleins temps? tu es étudiant c'est bien çà? en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayne-Kain
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Ayne-Kain


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma baignoire

Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:18

J'était a Epitech cette année, une école d'informatique mais ça ne ma pas plus du coup l'année prochaine soit je suis pris dans une école pour faire un DCG (diplôme comptabilité gestion) soit ce sera la fac d'économie study . Je pense faire expert comptable plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Zetstu[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zetstu[Acceptée]   Postulation Zetstu[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zetstu[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: