Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Canditature Head-swat [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Head's
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Canditature Head-swat [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature Head-swat [Refusée]   Canditature Head-swat [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:32

Bonjours, je m'apelle Ines j'ai 14 ans donc une petite collégienne.
Je vien de recommencer Dofus recament je n'est donc pas un niveau étraordinaire.
Mes phrase sont bourré de faute d'ortographe, mais cela reste tous de meme lisible ..(selon mon point de vue Very Happy).
Je respecte tous le monde est n'emploie (presque) jamais de mots ...déplacer Smile
Je suis niveau 16 full sasa, je me defoule actuelment sur l'xp pour avoir un niveau plus corecte.
Merci d'avoir lut se petit message Razz

psss:C'est un peu dans le desordre.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Canditature Head-swat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Head-swat [Refusée]   Canditature Head-swat [Refusée] Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:25

Bonjour , nous refusons ta candidature , cela aurait été mieux que tu lises les règles , les candidatures acceptées , mais bref , bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
 
Canditature Head-swat [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: