Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Yuki[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukihiro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Yukihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:10

Bonjour,
Je vais essayer de faire une postulation la plus propre et complète possible. J’espère qu’elle répondra à vos attentes.


1. Présentation personnelle

Kevin, 20 ans, étudiant en DUT réseau et télécommunication. Je suis en alternance, travaillant chez Orange. Le seul MMO auquel j'ai joué est Dofus.

Je suis quelqu'un de très sociable, aimant délirer et je n'hésite pas une seule seconde à aider mon prochain. Niveau musique, j'écoute de tout.

Je joue tous les soirs de 17 à 00h. Ces horaires sont bien sures modulables en fonction du job en tant qu'assistant chef de projet que j'aurais l'année prochaine.

2. Présentation du personnage

Nom : Yukihiro
Classe : Iop (vous remarquerez que le mot "op" y est présent)
Armurie : http://www.dofus.com/fr/perso/farle/yukihiro-235116000035

Candidature Yuki[Acceptée] Mini_130627091151806146

Je le joue actuellement Feu tout à fait banal. Ce mode me permet de faire de l'assist sur le virement de pm, et de burst quand il faut. Assez polyvalent je trouve. Je bosse actuellement sur un stuff optimisé PvP et réfléchit au placement.

Je joue actuellement en team avec 4 personnes différentes. Nous nous connaissons tous IRL. Je postule donc chez vous avec mon iop (200) et mon sacrieur (199). Un de mes mates postule chez les Cent dalles Martiennes avec son Féca (190) | Sadi (189) | Panda (198). Nous ne savons pas actuellement ce que fera notre enutrof (3eme personne de la team). Il va surement rejoindre une des deux guildes. Notre Eni (4 eme personne de la team) par contre attend de se faire une idée sur ce qu'est réellement devenu Antartiqua. Il a bien déliré avec certaines personnes et gquit fait toujours mal quand on s'est investit.

Ancienne guilde et raison du départ :

Mon ancienne guilde est Antartiqua. Nan c'pas une fake postu, on y est allé avec mes amis IRL pour déconner. On ne la connaissait pas plus que ça. Avec l'arrivée de la maj des guildes, il nous est apparu que Corsk n'avait pas les mêmes objectifs que nous. Sur le canal alliance c'est clairement un bordel sans nom. Je pense que cette raison sera suffisante.


3. Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre structure :

On vous connais de nom depuis pas mal de temps. Toujours respectueux envers les joueurs, fair play et toutes les attitudes qui y sont rattachées. L'ambiance à l'air d'être au rendez vous et votre mentalité correspond tout à fait à la mienne. J'dois vous avouer que je cherche une structure stable dans laquelle m'investir. Je ne suis pas fan des /gquit à tout vas.

Conclusion :

Comme dit plus haut, je ne suis pas quelqu’un qui s’affirme comme un pgm, je me remets tout le temps en question, essayant de faire du mieux que je peux que ce soit au niveau du game play ou au niveau social.

Amicalement,
Yuki


Dernière édition par Yukihiro le Jeu 27 Juin - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capout
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Capout


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:37

Tout d'abord, bonsoir à toi Yuki.

Je trouve ta candidature honnêtement pas mal, venant d'un ancien d'Antartiqua surtout. Certaines de tes paroles me font peser le pour et le contre. Le pour, parce que tu m'as l'air fort bien sympathique et assez motivé à rentrer chez nous j'ai l'impression. Et le contre c'est lorsque tu as dis : "Notre Eni par contre attend de se faire une idée sur ce qu'est réellement devenu Antartiqua." si tu entres chez les Plaies, tu rentres également dans Hekima, notre belle alliance qui est ennemie avec Eden, donc Antartiqua, et toutes les guildes qui suivent... La s'impose un choix à toi si tu veux venir chez nous. Mal gré ceci (je tenais à le préciser quand même, que tu ne sois pas dépourvu) tu as mon POUR.

J'espère que tu seras accepté.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maximaxax
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
maximaxax


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Farle

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: rep Candid   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:42

Salut à toi Wink

Effectivement, belle candid ; rien à redire sur la forme, tu as l'air bien sympa.
Comme vient de le dire Capout, les personnages chez les dalmatiens ne poseront pas trop de problèmes, mais maintenant que la guerre des Alliances a débutés, le fait d'avoir des persos dans plusieurs guilde posera lui un problème.

Donc un choix devra se faire, c'est surement l'un ou l'autre

En dehors : rien à dire sinon que tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:02

Bonjour, à ce que j'ai compris, la 3 eme personne de votre "team" est encore chez antartiqua?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Yukihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:07

C'est ça elle hésite encore. N'ayant pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec la soutenance de fin d'année, elle préfère se faire une opinion elle même. Ceci dit, quand elle verra l'état du /a, je doute qu'elle hésite longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:09

avez vous accès aux comptes de chacun des membres de votre team?
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:03

Les iop sont op donc pour.

Non , un peu de sérieux , vous aurez mon pour uniquement si tous vos persos viennent dans la guilde et en savoir un peu plus sur qui joue souvent sur qui etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Yukihiro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Yukihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:02

Ces schémas devraient éclaircir la situation Smile


Candidature Yuki[Acceptée] 915243schma


Candidature Yuki[Acceptée] 363580schma2

Les personnages Meyrs et Athie viendraient chez les Plaies Mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:34

Ahah merci pour le shema! pas de problème si un de nos membres partagent aussi la guilde des cent-unes dalles, le soucis se presente d'avantage coté antartiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuki[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuki[Acceptée]   Candidature Yuki[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuki[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: