Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pseudomonas
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:12

Bonsoir les plaies mobiles Smile

J'espère vous apportez l'ensemble des renseignements nécessaires à l'intégration de votre clan, et que ces derniers ne seront pas trop "prout-prout"

Dans un premier temps je vais tout d'abord me présenter à partir de la vie réelle, puis suivra la présentation à partir du jeu


Je m'appelle Romain ou Rom, (il paraît qu'il y en a déjà beaucoup, alors se sera avec grand plaisir de venir en ajouter un supplémentaire)
Actuellement âgé de 21ans depuis peu.
Je vis toujours chez mes parents, du côté de Lille dans le NORRRRD "hé oui un ch'ti Smile, j'espère pouvoir faire changer les appriories là dessus"
Ce qui concerne mes études je viens d'obtenir cette année mon BTS, celui-ci était dans le secteur du laboratoire (oubliez NCIS c'est du pipo Very Happy) et j'ai le désire d'intégrer une licence dans le même secteur d'activité pour éventuellement obtenir un poste de chef de Laboratoire..

Concernant ma personnalité,
Je suis quelqu'un d'assez sympathique, Très poli, drôle quand il le faut, qui sais s’intégrer rapidement, etc etc pas de prise de tête sur le jeu, faut que cela reste un plaisir avant tout.

J'ai également quelques passions, j'aime beaucoup les sports mécaniques dont je pratique du quad cross, avis aux amateurs pour en discuter avec plaisir Smile, j'aime beaucoup les activités d'extérieures dont la chasse qui est en plein essor à cette période de l'année. Quelques sports à côté comme la musculation et la natation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une présentation du personnage dans le jeu s'impose maintenant,

Mon personnage principal dans le jeu se surnomme "Pseudomonas" (déformation professionnelle) qui est en pleine ascension, je rejoue avec mon frère qui va venir se présenter par lui même dans la foulée, et nous jouons sur trois personnages, un sadida, un steamer et mon personnage principal un sacrieur.

Alors rapidement, comme vous avez dû vous demander, pourquoi " je rejoue". Dofus j'y joue depuis au moins mes années de début lycée, c'est a dire 6 ans voir plus, j'ai donc une bonne connaissance du jeu intérieur, car j'étais l'heureux possesseur d'une team complète sur Domen et à l'arrivée de la version 2.0 qui me plaisait pas du tout j'ai arrêté quelques années jusqu'à aujourd'hui.
Actuellement nous rejouons depuis 2 mois sur Farle et nous avons bien l'intention de nous y remettre sérieusement " comme quoi on y prend goût rapidement.."

Dans le jeu j'ai plusieurs buts, le plaisir de jouer avec les autres personnes BIEN, et pouvoir évoluer rapidement.

Au niveau de la guilde, vous allez me dire pourquoi la vôtre, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des personnes matures et polies. J'ai depuis peu eu le plaisir de pouvoir discuter avec rom "Louu" dans le jeu, et c'était un réel plaisir de pouvoir discuter avec. c'est pourquoi je postule dans votre guilde..Embarassed 

Je me tiens à votre entière disposition, si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Cordialement
Pseudomonas.
Revenir en haut Aller en bas
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:57

Bonjour, j'ai quelques question à te poser, certaines futiles d'autres importantes Twisted Evil 

Quels sont les levels de tes personnages ?
Conectes toi tu sur le compte de ton frère ?
Quels sont les personnages qui sont considérés comme les tiens, à toi seul ?
As-tu été dans d'autres guildes avant de postuler dans la notre ?
Préfères tu les Chocapiks ou les Nesquiks ?


Bonne soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pseudomonas
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:16

Je vais dans un premier temps répondre à la dernière question qui est pour moi très très importante pour passer une bonne journée !!

- les deux sont au TOP ! mais avec le jus d'orange Very Happy

Sinon mon sacrieur est lvl 118 (à cette minute précise) mais c'était le temps de ce mettre en jambe sur le serveur, les lvl montent très vite ensuite, mon personnage propre c'est le sacrieur après j'utilise beaucoup les autres personnages aussi pour l'xp quand mon frère n'a pas la possibilité de le faire entre autre. Concernant les guildes, nous avons essayé de faire notre propre guilde, mais on s'est rendu compte au final que la gestion de cette dernière n'était pas notre dada et que nous aimons mieux intégrer une guilde agréable.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
acro-ier
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:30

Comme j'ai cité dans la candidature de votre frère, je ne peux me décider à voter, car si un est accepté et pas l'autre. Il aura quand même accès à la guilde donc pour ma part ce sera un Contre.

Même si le Chocapik Orange n'est pas si mauvais que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:31

Il nous faut considérer un tout, il n'est de toute façon pas question de prendre l'un ou l'autre mais bien les deux, candidature correcte, POUR, à bientot peux être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:26

Un Romain ! POUR !
(oui, j'aime faire croire que c'est un critère de sélection suffisant!)

PS : je n'en rajoute pas, parce que tout le monde attends les arguments maintenant!
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:06

Bonjour , tu es accepté chez les Plaies , tu peux mp Dizo ou Louu en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]   Candidature de Pseudomonas.[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pseudomonas.[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: