Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candid' Youpikai[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dizo
Youpikay
6 participants
AuteurMessage
Youpikay
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:41

Bien le bonsoir/bonjour à vous qui lisez c'est quelque ligne qui sont censés représenter une candidature digne de se nom !

Après avoir lu survolé le préambule de neige et en d'être arrivé à cette charmante eniripsa peu vêtu qui m'invitant si chaleureusement à la rejoindre je n'ai pu m'empêché de venir me présenter afin d'avoir une chance de pénétrer sa culotte votre guilde.

Coté IRL:

Je m'appelle Jérémy, de sexe masculin et également âgé de 23 ans depuis bientôt 24 ans.
Je réside à Tournai situé dans le sud de la Belgique (donc dans le nord de la France) possédant  2 chats et une femme.

Je suis d'un tempérament Joyeux et comique, je n'aime pas perdre mon temps ni tourner autour du pot; quand on a quelque chose à dire autant le dire tout de suite ça évite des embêtement inutile.(Personnellement je trouve la vie suffisamment chiante comme ça pas la peine de passer les 3/4 du temps à faire la gueule.)

À titre d'information, je joue de temps à autre pour me vider la tête sur Leagues of legends si certain d'entre vous connaisse surement et même si vous ne retenais pas ma pseudo candid' :p vous pourrez me contactez sous le pseudo "Gloubinoors" si vous voulez faire des p'tites Wink

Coté IG:

Je m'appelle Youpikai un sacrieur 200, de sexe masculin et également âgé de 3 ans depuis bientôt 8 ans.

Je réside à ténaila au Nord d'Astrub à Amakna possédant 5 autres personnages eniripsa 200/ Panda 198/ feca 199/ enutrof 193(xp x3 jusqu'au 199)/ Iop 199.

Avant de venir sur Farle je jouer sur Jiva une xelorette 199 que j'ai arrêté suite à un hack (plus une trahison qu'autre chose fin bref)

J'ai redémarré de plus belle après une bref pause en commençant se personnage et en jouant avec quelques amis IRL. Depuis presque 1 ans j'ai commencé d'autre personnage pour m'aider dans l'escalade de frigost afin de perfectionner mon sacrieur.

Pourquoi votre secte guilde ?! ça me rappel mes jeunes années à jouer sur le tapis de la chambre.
Nan, j'déconne, fin pas trop, mais quand même un peu Very Happy
Les Hystéria' m'ont recalé mdr (s't'une blague hein !)

Être dans une guilde ou l'ambiance, la bonne humeur et respect des autres et l'entre aide sont prédominant me plait. C'est la tous se que je recherche dans une guilde.

Voilà c'est la fin des haricots je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous Ciao tout l'monde!

Youpikai.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:55

Coucou , j'aime bien ta candidature et j'ai pas de questions particulières pour le moment é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Xoundz
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2013

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:12

Salut a toi,

Alors moi je dis un "pour" rien que pour ca:

Citation :
possédant  2 chats et une femme.
Cette phrase est tout simplement magique!!

Bon sérieusement, ta candidature est sympa (par contre tu touches pas a Louu!! Ok?!) et elle est assez complète.

Sinon bah voilà, pas de questions pour le moment.. Mais elles vont arriver ne t'inquiète pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:13

En vrai Hysteria ils recrutent que des noobs, t'as bien fait x)

Blague à part, pas de question pour l'instant.
J'aurai aimé voir une p'tite image de tes stuff par curiosité (et histoire d’égayer un peu la candid).

Sinon, parce que tu n'y réponds pas, pourquoi les Plaies ?


Edit: Comme mes petits camarades l'ont souligné, j'aime beaucoup le
Youpikay a écrit:
possédant 2 chats et une femme.
. Tu as toute ma sympathie et mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartoon
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:21

coucou,

Candidature sympathique, de plus j'ai bien rigolé à la 5ème ligne.

Sinon pas de question en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Youpikay
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:11

Salut à tous et merci pour vos réponse et votre soutien.

Je n'ai pas mis de screen de mon personnage, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas satisfait de lui et qu'il n'y a rien d’exceptionnelle à y voir, mais si vous le souhaitez je pourrais toujours en mettre un par la suite .

Pourquoi les Plaies? Pour ne pas mentir je voulais changé de guilde, mais sans savoir la qu'elle je voulais rejoindre ...

- C'est après avoir lu les 3 premiers paragraphe de votre candidature chez les "Cours Amis Cours" que j'ai su qu'il fallait que j'entre chez vous coût que coût.

- Le faite que je suis plus pour la dérision que pour les veines insultes innombrable que l'ont pourrais débiter à la seconde pour savoir qui aura le dernier mot !

- Que le faite que vous ne prêtez aucune attention au level de vos membre mais plus à la personne se trouvant derrière son écran ( Non, je ne parle pas de la personne physique, sauf si elle a des formes généreuse et une voix sexy!)

Se sont les principales raison qui me motive.

ps: Je savais que vous craqueriez sur mon sens des prioritées Wink

J'attend vos réponse vos question ou vos attente du moment qu'elle reste dans le raisonnable !

Ciao tout l'monde.

Youpikai
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: pikayouuu   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:16

Candidature correcte, je te soumets un petit questionnaire complémentaire :
1./ plutôt poivron à l'huile ou frites ?
2./ si tu devais choisir un nombre ENTIER entre 1 et 2 lequel choisirais-tu?
3./ le plus spontanément possible, à quoi te fait penser le pseudo "Dizo"?
4./ cherches tu un poste de secretaire de guilde ?
5./ mes questions t'ont-elles plu?
Revenir en haut Aller en bas
Youpikay
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

1./ Comme tout bon belge qui se respect je suis obligé de dire les Frites.

2./ 2, parce qu'à 2 on s'amuse plus que tout seul, quoi que ...

3./ Dizolvant

4./ Non, étant donner que je ne sais jamais quand je pourrais être présent sur le jeu ça serais un handicape pour toute la guilde, et au final je ne remplirais pas se rôle.

Quoi que quand on y réfléchi une secrétaire ne doit que faire le café, lire des magasines et sucer l'patron :p

5./ Divers, varié, sans le moindre rapport, et complètement décaler un peu comme mes personnalités Very Happy

Oui j'ai des personnalités, j'était schizophrène dans le passer, mais rassurez vous; je me suis soigné... Depuis on va mieux Very Happy

Voilà j’espère avoir répondu au mieux à vos attente, si vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas mon bureau et ouvert tout les jours h24 et j7 mais je ne répond que quand j'en prend le temps bisous Ciao!

Youpikai
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:27

J'avais pas vu cette phrase
Citation :
Je réside à Tournai situé dans le sud de la Belgique (donc dans le nord de la France)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Youpikay
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:00

La candidature était bien, mais quand on sais d'ou je viens on me rejette ?

J'espère que c'est une bonne blague de ta part Smile

Si ce n'est pas le cas je me demande si je ne me serais pas fais une fausse idée de la mentalité de votre guilde, et je ne préfère pas l'intégrer excusez-moi de vous avez fais perdre votre temps.

ps: Je ne suis pas susceptible mais je trouve cette remarque raciste, et mal venu surtout quand on lis ta première appréciation.

Dizo a écrit:
Coucou , j'aime bien ta candidature et j'ai pas de questions particulières pour le moment é_è
Comme dis dans ma candidature je recherche une guilde qui est intéresser par la personnalité de la personne rien de plus.

Merci à tous.

Youpikai
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:13

Bonsoir , je suis moi même l'un des seul belges de la guilde, je pensais que les wallons avaient de l'humour é_è !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Youpikay
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 34

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:40

Ah bah voilà !

Il me semblais bien que cette guilde était complètement décaler x')

J'ai de l'humour, mais malheureusement on ne peut mettre d’intonation dans les messages donc j'ai réellement lu ça comme un reproche et une réponse négative.

- Un belges ! ouf j'avais peur d'être entouré uniquement de Français ... merde ce message va être lu par tout les autres je suppose ?
-Bah oui évidement pourquoi je pose la question moi ...
-bah je sais pas!
-bah efface là alors ...
-Non ainsi ils verront se que je pense d'eux en secret Mouhaahhaaha! Je suis diabolique !
-Complètement con OUI !

Il faut que j'arrête peut-être ? Traitement de merde qui faudrait que je pense à reprendre un jour.

Bon bah continué de débattre de mon sort, j'attend la sentence avec impatience.

Youpikai.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:07

Tu es fou donc je t'aime bien sur ce je vais préparer mes frites et rester devant ma télé jusque demain soir pour ne pas rater une seconde du match de foot de la Belgique é_è !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:18

ahahahaha, plus cette candidature s’éternise, plus les éléments d'interactions m'amusent! Du coup! on sait que t'es successible ! (bouhhhhhhh, il va nous faire un caca nerveux à chaque fois qu'on utilisera les 4 premières lettres de son pseudo pour déformer la suite... ( CONNAISSEURS, s'abstenir, il y a plein de possibilités...)

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:39

Coucou , tu es accepté dans la guilde tu peux mp Dizo ou Louu pour être inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candid' Youpikai[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Youpikai[Acceptée]   Candid' Youpikai[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Youpikai[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: