Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TyZzekk
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:57

Bien , Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront cette candidature.

Tout d'abord mes motivations ..


Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Sacri_16


Je suis motivé car vous êtes une guilde hl avec une grosse alliance vous avez une bonne réputation et que je cherche une guilde avec de l'ambiance des sorties pour me faire aidé , et aidé certaines personnes qui aurait besoin de mon aide , une guilde avec du respect et des personnes matures , ce que ne possédaient pas les guildes que je fréquenté précédemment , ce sont pour des raison banal que je souhaite intégrer votre guilde , mais je pense que tous le monde est dans mon cas pour ceux qui cherche a intégrer votre guilde.


Ma life Côté IRL : 

Je m'apelle Gabriel , j'ai 14 ans oui c'est un bas âge mais je suis mature , je suis en 3 ème et je travaille bien .

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Sacri10


J'habite en Haute Normandie 76 la banlieue frère , près de Rouen exactement au TRAIT , dans le Nord-Ouest de la France .

Je suis assez Jaloux mais ça je pense qu'en IG ça ne sera pas trop gênant , j'aime bien faire rigôler les gens et je n'aime pas critiquer derrière le dos des gens , je suis très très peu patient c'est pour ça grouiller vous a lire ma candid .

Côté IG :

Faut savoir que je ne joue pas qu'a Dofus , je joue aussi a d'autres jeux , comme League of Legends , Minecraft , Gta5 (Ps3)

Passons au plus intéressant : 

Sur dofus je m'appelle Vengeur-sanguinaire , mon pseudo dans tous les autres jeux Online est TyZzekk , Pourquoi j'ai appelé mon personnage Vengeur-sanguinaire alors que mon pseudo est TyZzekk , pour une histoire assez enfantine pas longtemps après mon commencement Dofus (J'ai connus la 1.29) je me suis fais hacké par quelqu'un auquel j'avais totalement confiance et pour "Me venger" J'ai appelé mon personnage Vengeur-sanguinaire , Bref , comme vous l'aurais deviné dans mon nom je suis un sacrieur lvl 170 je possède aussi un crâ que j'ai repris il y a peu de temps lvl 183 et après je possède des personnages de très bas niveau .
J'ai joué sur Mylaise , Helsfine , Jiva , Raval .
Pourquoi ai-je souvent changé de serveur .. Pour rejoindre des potes et oui chez moi les potes c'est très important !

Petites informations qui devrait intéressé quelques personnes : Je suis Alchimiste 80 , Cordommage 100 , Costumage 100 , Joaillomage 100 . 

J'espère que ma candidature vous aura plût même si en quelques sortes elle est un peu banal mais j'ai passez pas mal de temps dessus , Merci d'avoir lût jusqu'ici et A bientôt dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:14

Candid est assez complète, y'a pas trop de fautes x)

Maintenant le truc qui me gène c'est que t'as 14 ans Mad


Dernière édition par Meyrs le Lun 21 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:14

Bonjour , interro surprise vous avez 50 minutes pour m'écrire un texte sur " Qu'est ce que la maturité ? ".
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
TyZzekk
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:22

Dizo a écrit:
Bonjour , interro surprise vous avez 50 minutes pour m'écrire un texte sur " Qu'est ce que la maturité ? ".
Te moques tu de moi , ma candid ne t'a pas plût peux-tu m'éclaicir ?
Revenir en haut Aller en bas
TyZzekk
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:24

Meyrs a écrit:
Candid est assez complète, y'a pas trop de fautes x)

Maintenant le truc qui me gène c'est que t'as 14 ans Mad
A vous de jûger , certaines personne sont mature a 12 ans et d'autres immature a 20 ans je vous laisse réfléchir merci d'avoir répondu assez rapidement a ma candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:30

Il vous reste 35 minutes et je ramasse les copies.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:31

TyZzekk a écrit:
Meyrs a écrit:
Candid est assez complète, y'a pas trop de fautes x)

Maintenant le truc qui me gène c'est que t'as 14 ans Mad
A vous de jûger , certaines personne sont mature a 12 ans et d'autres immature a 20 ans je vous laisse réfléchir merci d'avoir répondu assez rapidement a ma candidature Smile.
Là est toute la différence entre toi et nous. On est plus vieux, avec un retour sur les choses différent du tient.

Même si tu as le profil, je ne pense pas que venir chez les Plaies soit une bonne idée. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
TyZzekk
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:37

Dizo a écrit:
Il vous reste 35 minutes et je ramasse les copies.
Je ne comprends pas trop si c'est de la plaisanterie ou quoi , mais par précaution je vais expliquer qu'est-ce la maturité pour moi la maturité c'est de se sentir bien dans sa peau de prendre des décisions soit même comme un grand même si ce sont des décisions difficile au lieu de faire traîner la chose , la maturité c'est aussi laisser les autres tel qui sont sans vouloir tout changé autour de toi en gros la maturité c'est de s'assumé et d'assumé nos actions faîte sans avoir de regret .
Revenir en haut Aller en bas
TyZzekk
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:42

Meyrs a écrit:
TyZzekk a écrit:
Meyrs a écrit:
Candid est assez complète, y'a pas trop de fautes x)

Maintenant le truc qui me gène c'est que t'as 14 ans Mad
A vous de jûger , certaines personne sont mature a 12 ans et d'autres immature a 20 ans je vous laisse réfléchir merci d'avoir répondu assez rapidement a ma candidature Smile.
Là est toute la différence entre toi et nous. On est plus vieux, avec un retour sur les choses différent du tient.

Même si tu as le profil, je ne pense pas que venir chez les Plaies soit une bonne idée. Je suis contre.
J'accepte votre ou même ta décision mais je trouve ça un peu injustifié , en gros j'aurais menti sur mon âge en disant que j'avais 20 ans tu aurais accepté .. Mais j'accepte quand même ta décision .
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:52

TyZzekk a écrit:
Meyrs a écrit:
TyZzekk a écrit:
Meyrs a écrit:
Candid est assez complète, y'a pas trop de fautes x)

Maintenant le truc qui me gène c'est que t'as 14 ans Mad
A vous de jûger , certaines personne sont mature a 12 ans et d'autres immature a 20 ans je vous laisse réfléchir merci d'avoir répondu assez rapidement a ma candidature Smile.
Là est toute la différence entre toi et nous. On est plus vieux, avec un retour sur les choses différent du tient.

Même si tu as le profil, je ne pense pas que venir chez les Plaies soit une bonne idée. Je suis contre.
J'accepte votre ou même ta décision mais je trouve ça un peu injustifié , en gros j'aurais menti sur mon âge en disant que j'avais 20 ans tu aurais accepté .. Mais j'accepte quand même ta décision .
C'est un peu ça. Mais à la gueule de ta prose, on voit bien que t'es jeune. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:19

Je pense que tu n'as pour l'instant pas ta place chez nous, dans la mesure, ou tu te braques à la moindre boutade.
Merci quand même d'avoir postulé, je suis sur que tu trouveras une guilde plus à même d’appréhender ta "maturité"... Nous ont veux rester de grands enfants :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]   Candidature,Lettre de Motivation[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature,Lettre de Motivation[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: