Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Stig-mates! [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Stig-mates! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Stig-mates! [Acceptée]   Candidature Stig-mates! [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:01

Amis du jour, BONJOUR !

Alors c'est ici qu'il faut se présenter.......Donc bien que mon éni est été accepté dans la guilde, je préfères repasser par la case départ pour faire comme il faut, pour faire cela bien!

Alors partie IRL:
Je me prénomme Romain.
Je suis un MALEEE agé de 24 ans (ouuuu sa fait vieux pour dofus sa !).
Je suis marié depuis bientôt 1 an ( d’où des fois l'excuse de devoir arrêter pour pas me faire taper par ma femme ^^)
J'habite la petite ville de ....... en bourgogne ! Je veux garder un petit peu d'intimité ^^
Je travail actuellement dans le secteur de la sécurité pour une grande boite internationale, je travaillais en gendarmerie avant (en tant que gendarme adjoint volontaire pour ceux qui connaissent.)
Je suis pas très doué en orthographe et je fais du mieux que je peux pour écrire dans un français correct.
Sa doit être à peu près tout sur ma vie qui me semble intéressant ( je doit être d'un ennuie mortel) .

Ma vie dans la jeu !!!

Alors là normalement il y a plus long à dire.
Déjà je joue 5 persos et cela fait environ 5-6 ans que je côtoie dofus, avec un pic de participation disons de 1.5 ans (jusqu'à ce jour), je vais vous présenter maintenant mes persos par ordre d'importance.

Mlle-Fox : Eni lvl 119, orienté mule a métier ^^ sculpteur d'arc 65 avec son sculptemage 100, forgeur dague 71 avec son forgemage 100, forgeur de boubou 39. Elle est orienté feu (nan comment c'était trop dur a deviné), j'ai fait la connerie de vouloir profiter de ses soins sans la muler en mode sagesse jusqu'au lvl 150 ( pano cm), donc ben elle xp pas très vite la cocone.

Mr-Fox : (Oui j'aime les renard ^^) . Sans quoi il s'agit d'un énu lvl 164, classique dans une team. Il est orienté sagesse pour mulage juqu'au lvl je sais pas combien vu que j'ai plusieurs orbe dessus je me déciderais un jour à le repasser eau ^^. Pano pp en ce moment qui lui donne presque 400 de prospection. Coté métier, ce dernier est cordonnier 70 avec cordommage 100.

Natsuu : Xélor de niveau 186, premier compte récupéré d'un amis ayant arrêté ce compte ci (il avais a l'époque récupéré son vrai xélor lvl 199 et m'avais laissé celui-ci lvl 124 ). Orienté feu/sagesse, il sauras être énervant en koli et défie a vous légumisé ^^, pano orienté pvm cependant. Coté métier, mon xel est pas très fortiche, alchi 90, bubu 65 et forgeur de marteau ....n'en parlons pas ^^.

Whitestiger : Feca 200, bien qu'étant le persos le plus fort de mon équipe je ne le place pas comme étant mon personnage principale, je m'en explique. J'ai récupéré également ce compte là, mais déjà au lvl 200, bien entendu pas stuff (le rève ^^). Je me suis démerdé pour lui trouver un stuff correct pour pvm, il est actuellement orienté feu, mais je suis entrain de remagner son stuff justement, pour qu'il roxe un poil plus. Je n'aime pas particulièrement jouer cette classe, mais elle est très utile tout de même.Coté métier, white est bubu 100, tailleur 4x, sculpteur de baton 71 avec son sculptemage 100.

Enfin le voici le voilà!!!!!


STIG-MATES !!!! ou pour les anciens Stig-mata ^^

Et oui après avoir subi la plus douloureuse de ses opérations ( et pour un sacri c'est le quotidien les opérations), mon personnage est redevenu un homme! Un vrai avec du poil et des...enfin vous savez quoi ^^
C'est donc un sacrieur de niveau 188 ( et oui je stagne toujours dizo ^^), orienté....orienté......disons orienté eau vu que j'utilise une pano eau en ce moment. J'ai tous mes châtiments ( a par terre) de monté, ainsi que toutes les sorts afférents, flamiche, marteau, chafer, arakné, cawotte, monté aussi je veux dans l'absolu obtenir le sacri ultime orienté multi, avec tous ses sorts bosstés a fond, bien entendu mon perso est déjà parchos 101 partout ( d'ailleurs tous mes persos on au minimum leur parchotage sagesse et celui de leur élément a 101^^).
Stig reste mon rêve de rykke-errel ou suite à de mauvaise manipulation ma sacri avais été hack ( quand on est jeune et con sa apprends la vie ^^).
J'ai donc tout recommencé sur farle avec mes amis irl ( kataclisme entres autre).


Voilà pour mes personnages, je ne pense pas avoir zappé de choses a leur sujets, si vous avez des questions dessus n'hésité pas ^^

Maintenant mon parcours dans le jeu.
J'ai donc recommencé a jouer en juin-juillet-aout de l'année dernière, j'ai commencé avec une sacri toute neuve.
J'ai rejoints mes amis irl dans la guilde grimoire-hearts, a la suite de plusieurs mois, beaucoup on eu le coup au morale de la reprise des cours et on a tous changé de guilde. Pour se rapprocher de la All-Hope-Is-Gone. Je suis passé disons en 4-5 mois bras droit ( merci dizo), ayant déjà une petite envi de liberté. Mais ce poste je l'ai assumé et tenté de reconstruiire une guilde en état de marche. Par la suite, je suis passé meneur de cette guilde, ayant acquis la confiance du meneur de l'époque ( et toujours meneur dans mon esprit). Je lui garde la place au chaud en quelques sorte.
Ne voulant plus de cette ambition de meneur depuis un moment, et surtout de toute les responsabilité étant afférentes a ce rang, je veux m'épanouir ailleurs.
Avant même que dizo me nomme bras droit, j'avais dans l'idée de venir vous rejoindre. Je voulais voir de nouvel chose rencontrer de nouvelles personnes. J'ai par la suite eu l'occasion de conversé avec toi lou, et j'aime bien ton état d'esprit. Je ne suis pas un foudre de guerre niveau xp, ni une machine a tuer, mais je sais me rendre disponible, et aider les personnes à drope, ou à donner des conseils, ressources si il y a besoin.
En vous rejoignant je retrouverais également de vieux camarades ( walker-tita-kata-dizo...).
Je peux aider par contre sur la mise en route d'un fofo ^^.
Je ne mentirais pas en disant que votre guilde est pas la plus super kiffante de la mort qui tue que je veux venir absolument de la balle, j'aime pas l'esprit kikoo^^, si je voulais rejoindre une guilde de geek j'irais a la focus ou je ne parlerais qu'à 3 personnes sur 48 comptes connectés..... Non je veux vous rejoindre pour la bonne ambiance, l'esprit d'entre aide et l'intérêt que je porte à vos membres ^^. Je ne suis pas une personne qui viens et part, re-viens et re-part, si je veux venir c'est pour y rester.
Je pense avoir tout dis, si vous avez des remarques, je restes a votre entière dispositions!


Cordialement Stig-mates.



Dernière édition par Loupiotte le Sam 15 Sep - 7:05, édité 2 fois (Raison : divers oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Stig-mates! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Roro bis !   Candidature Stig-mates! [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:31

Candidature assez protocolaire, mais je ne peux pas en tenir rigueur étant donné que les directives d'une bonne candidature ont été promulgué par Dizo..
Les points clefs sont abordés, mais il faut que tu saches, qu'il y a déjà un Rominet ici ! ce qui fatalement éveillera confusion, je vote donc pour que l'on t'appel "papi Ro", ( et oui, tu es dans les doyens de la plaie-yade. (cf : mouvement littéraire ! ))
et mon avis est favorable .

Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Stig-mates! [Acceptée] Empty
MessageSujet: papy ro   Candidature Stig-mates! [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:44

Coucou, c'est une candidature qu'on pourrait qualifier de "scolaire"!
Mais bon Dizo, (boulet de sa condition) aurait dû demander un peu plus d'imagination et d'originalité.

Toutefois ta candidature a eu le mérite de respecter ces règles. Néanmoins, je pense que tu aurais pu faire un effort au niveau de l'orthographe, je n'insinue pas par là que tu es un cacographe, mais il y a quand même un minimum!

Autrement, étant donné, que je te trouve sympathique, et que kataclysm t'apprécie, je ne suis pas contre une période d'essai! Smile

Bonne soirée! (en espérant te voir prochainement chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Stig-mates! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig-mates! [Acceptée]   Candidature Stig-mates! [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:42

Re !
J'ai pris note de vos remarques. J'admets que pour l'orthographe je suis un noob ^^ Je fais de mon mieux cependant pour y pallier.
Pour le coté "folie" ou role-play, j'avoue avoir été feignant et préféré me présenté complètement, je suis tout à fait autre en guilde, je réagit aux divers propos en somme ^^.
Pour ce qui est d'une présentation avec photos j'ai tellement peu de scenn du jeu que s'en est affligeant ^^ et j'ose pas montrer mon corps d’athlète vous en seriez jaloux ^^
Peut être plus tard vous aurez la joie de me contempler ^^.
Je post aussi pour ajouter que je suis maintenant maître bijoutier, pour ceux que cela intéresse.
See you online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stig-mates! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stig-mates! [Acceptée]   Candidature Stig-mates! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stig-mates! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: