Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Sagi '[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$S.A.G.I$
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:57

Bonjour à tous,

"Je chevauche la moustache de Noël Mamère et je bois des fesses. Kamoulox!!"
Dans cette phrase réside tout l'enjeu de ma vie.

Plus sérieusement, moi c'est Nico, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.
Etudiant, oui mais où?? Dans ton (..) A l'IUT, en Gestion des Entreprises et Administrations. Je suis actuellement en Deuxième Année donc je prépare mon diplôme cette année.

Mes principaux loisirs sont : les sorties le jeudi soir pour les soirées étudiantes, aiiiiight! mais aussi l'élevage de Lémuriens roses au Kosovo.
Avant, je faisais du handball en club mais un jour j'ai décidé d'avoir la flemme, depuis je n'en fais plus!

Mais qu'est-ce que tu fais donc IG?

IG, je joue un crâ qui s'appelle Sagittarium de niveau 199, ainsi que toute la clique qui l'accompagne. (-(-(-(--)-)-)
Le crâ est mon personnage principal, c'est d'ailleurs son histoire que je vais vous décrire ci-dessous. J'ai un total de 8 personnages qui vont du niveau 170 à 199.
Cela doit faire environ 6 ans que je joue sur dofus et en 6 ans, il s'est passé beaucoup de choses croyez moi!

Mon serveur de base était domen, c'est là que mon crâ a vu le jour. Mes amis ayant déserté ce serveur, j'ai donc décidé d'en rejoindre d'autres sur Farle. Puis voyant que seul, j,'aurais assez de mal à me débrouiller, j'ai créé les sept autres personnages. Aujourd'hui j'arrive à jouer en autonomie à mon propre rythme. Je vais pas trop raconter de la bouse car je sens que mon texte commence à engendrer un taux de mortalité élevé chez les lecteurs. affraid 

Jouer avec 8 personnages c'est bien, mais à la fin on devient un peu schizophrène et paranoïaque; c'est là que vous intervenez! Et oui, je cherche une communauté de joueurs assez matures (c'est l'hôpital qui se fou de la charité ou bien?) pour pouvoir discuter IG et rendre le jeu ainsi plus agréable. A vrai dire, le level des membres d'une guilde ne m'importe pas réellement, tant que je rencontre des personnes sympatoches, ça me va Smile

Pourquoi Les Plaies Mobiles et pas une autre?

Hmmmmm.. "Pic Nic Douille c'est toi l'Endouille" et paaaaaf.
Plus sérieusement, parce que vous semblez être une guilde dans laquelle on peut s'amuser et voir le jeu différemment. De plus, je pense que vous faites partie des rares guildes combinant la bonne ambiance, un bon niveau de jeu et une attitude mature.
Enfin, dernière raison, je suis le plus gros collectionneur de Playmobil du monde entier!

Je terminerai donc cette petite présentation par une blague qui fera sûrement rire personne mais qui a toujours de l'effet sur moi.

"C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par l'anus
Un jour il s'assoit, et il meurt." 
lol! 
                                                                                                






                                                                                                          Recrutez Sagiil vous procurera un plaisir infini



PS: Tant qu'on y est, je vous laisse perdre 27 secondes de votre vie pour visionner le plus grand chef d'oeuvre du XXIème siècle.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Iwo3RUr6B6Y
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:46

Questions de base,

T'étais guildé avant ? Si oui chez qui ?
Un petit screen de tes 3-4 persos majeurs ? (Moi j'aime bien, ça fait jolie les images)

Pourquoi nous et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:57

Bonsoir, j'ai une question à propos de l'élevage de Lémuriens roses au Kosovo, est ce que le serbe ou l'albanais sont de rigueur ou tu parles aussi le lémuriens?
Revenir en haut Aller en bas
Xoundz
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:06

Salut,

Alors pour répondre à:
$S.A.G.I$ a écrit:
combinant la bonne ambiance, un bon niveau de jeu et une attitude mature
On se tape tout le temps dessus, personne ne s'aime, et le /g est presque inexistant...

En ce qui concerne le niveau de jeu, on est actuellement bloqué sur le Mob l'éponge, que je trouve plutôt coriace, et on a gagné à peu près autant de défenses perco que Benzema a mit de buts dans la saison...

ER EN + ON NER FRANCHMAN MATUR, ON NAKSEPT PA CE KI PARL KOM DER KIKOO KAR C SOUVAN D ANFAN ER KON NEM PA LER ANFAN...

Sinon si tu arrive a faire abstraction de ce que j'ai pu mettre avant, ta candidature est franchement sympa et assez complète.

Ce sera donc un pour de ma part. En espérant te voir devenir une plaie Wink

Xoundz
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:34

Connais-tu un remède contre la Louupioconnerie ? Si tu ne trouve pas ce remède, je ne pourrais plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
$S.A.G.I$
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:05

Candidature de Sagi '[Acceptée] Sans_t10
Voici pour le screen par Niveau décroissant de droite a gauche.
J'était guildé chez les Vodka Blue de l'alliance All in mais ça c'était avant *kriss* <3
Les discussions en canal guilde commençaient a devenir pesante avec eux en gros ils étaient "relous" bien que le meneur et l'ambiance soit quand même des qualités qu'on ne peut pas leur enlever. Grâce à eux j'ai découvert le AVA et notamment une qui m'as profité puisqu'elle consistait a s'unir avec vous contre les JOKES (alliance qui selon moi pense que 1000 noobs valent mieux qu'un PGM au vu de leurs troupes qui ne savent que se la peter puis... rager...) Ceci étant dis durant cette AVA j'ai apprécié de Jouer aux côtés des CAC qui m'ont semblé bien plus unis que les autres alliances. Même si je ne suis sur ce serveur que de puis un peu plus d'un an, les Plaies Mobiles est une guilde dont j'ai toujours entendu parler même avant le système des alliance ainsi que d'autres comme Hystéria, la cité des papis perdus, thunder et all hope is gone. Sinon pour ce qui est de choisir entre ces guildes ça s'est joué sur le nom. Ne connaissant pas spécialement les possibilités et la puissance des Alliances nos critères étaient limités...après si ça peut aider je suis fan des gens qui ont un zizi tout rose comme mes lémuriens Smile

Et concernant la question de Loupiotte l'albanais et le serbe ne sont pas inutiles mais pas indispensables Wink ceci-dit la langue lémurienne n'existe pas officiellement ils préfèrent appelé ça le "Noorymwa" ou le "Fégafjeumaur" suivant leur tempéramment Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:35

cool cool ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:27

Il répond bien le con.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:42

Candidature acceptée, merci de me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sagi '[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: