Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Sagi '[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$S.A.G.I$
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature de Sagi '[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sagi '[Acceptée]   Candidature de Sagi '[Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:57

Bonjour à tous,

"Je chevauche la moustache de Noël Mamère et je bois des fesses. Kamoulox!!"
Dans cette phrase réside tout l'enjeu de ma vie.

Plus sérieusement, moi c'est Nico, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.
Etudiant, oui mais où?? Dans ton (..) A l'IUT, en Gestion des Entreprises et Administrations. Je suis actuellement en Deuxième Année donc je prépare mon diplôme cette année.

Mes principaux loisirs sont : les sorties le jeudi soir pour les soirées étudiantes, aiiiiight! mais aussi l'élevage de Lémuriens roses au Kosovo.
Avant, je faisais du handball en club mais un jour j'ai décidé d'avoir la flemme, depuis je n'en fais plus!

Mais qu'est-ce que tu fais donc IG?

IG, je joue un crâ qui s'appelle Sagittarium de niveau 199, ainsi que toute la clique qui l'accompagne. (-(-(-(--)-)-)
Le crâ est mon personnage principal, c'est d'ailleurs son histoire que je vais vous décrire ci-dessous. J'ai un total de 8 personnages qui vont du niveau 170 à 199.
Cela doit faire environ 6 ans que je joue sur dofus et en 6 ans, il s'est passé beaucoup de choses croyez moi!