Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cow-Buster
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:58

Salut à tous les membres, ayant remaqué que la guilde "Les Plaies Mobiles" avait l'air attractive, enjouée et assez bonne, je me suis informé auprès de plusieurs membres, et j'ai réussis à avoir le lien du forum. Maintenant, parlons de moi.

J'ai 18 ans, je m'appelles Benjamin, je ne citerais pas mon nom de famille einh, c'est Dofus, pas un site de rencontre Razz
Je suis aux études, je m'en vais au Cégèp le 9 octobre, présentement je travailles dans un quincaillerie Rona, en tant qu'étudiant. Vous vous demandez Cégèp, Késéça ? Bah tout d'abord, je vis au Québec, Canada, en Amérique du Nord, je ne vis pas en France. Le cégèp est égal à quand les français finissent le lycée, je ne sais pas le nom ? Université ? Question
Je suis un membre chaleureux et bienveillant, ayant lu la présentation de la guilde, je suis pareil. je préfère le bouton "Ignorer pour la session" que d'insulter, et je fais souvent de l'ironie.
Quoi dire d'autre, je ne sais pas, si vous avez des questions, demandez moi en répondant à ma présentation Smile

Passons à la partie In Game.

Bah sur Farle, je n'ai qu'un personnage, son nom est Cow-Buster. C'est un crâ feu, parchoté 25 vitalité, 101 sagesse et intelligence, 25 force, 50 agilité, il est niveau 87 au moment où j'écris ceci, mais je l'xp pour niveau 90 aujourd'hui... Bien entendu, si vous avez compris, je suis un crâ feu, j'ai mis tous mes points de caractéristiques dans l'intelligence. Car pour moi, une des meilleures classes P.v.M est le crâ feu.
J'ai commencé Dofus en 2007, j'avais plusieurs personnage de niveau 180/+, j'avais ma team. Mais j'ai arrêté courant 2010, ils étaient sur Mainmane. J'avais tout donné et supprimé les joueurs, je ne pensais pas rejouer.
J'ai repris il y a environs une semaine. J'avais passé par pas mal tous les métiers avant d'arrêter, là je n'en ai pas, je fais surtout de l'achat/revente.
Donc pour mes anciennes guilde j'avais déjà été dans Divinity, sur Mainmane, la guilde qui dominait le serveur à ses débuts, par la suite, des petites guildes sans importances.
J'avais pas mal de personnages montés spécialement pour le P.v.P aussi, car j'adore le P.v.P, mais faut avouer que depuis que je suis revenus, les traques n'existent plus, il n'y a que le Kolizeum, et il faut avouer que je n'aimes pas vraiment ça... Bref, je connais pas mal tous les personnages du Monde Des Douzes.
Pourquoi j'ai choisis Farle pour reprendre, je vais vous dire, c'est juste un serveur que j'ai choisis comme ça, j'ai testé Ulette aussi 1 jour, je trouves plus de joueurs avec qui je m'entends bien sur Farle, et je comptes y rester pour recommencer ma vie Dofusienne.
Je n'ai pas vraiment de screens à fournir, je penses avoir tout dis, à vous de juger ! Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions ! afro
Cordialement, Cow-Buster.


Revenir en haut Aller en bas
Snea-ky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Snea-ky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : FRANCE

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:40

Pour avoir déjà XP avec toi, je te connais un minimum et tu m'a l'air d'une personne sérieuse et mature.
Pour moi même si ta candidature reste partiellement imparfaite :p comme dirait notre cher Itami je suis pour un vote favorable Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Bonsoir , et bienvenue sur le forum Very Happy .

Tout d'abord , j'ai trouvé ta candidature assez courte , mais il y'avait l’essentiel dedans !


Citation :
Le cégèp est égal à quand les français finissent le lycée
Chez les belges c'est quoi ?

Sur Farle , tu as eu des guildes?
Si oui , lesquelles?

Sinon , j'aimerai savoir , puisque tu es relativement bas level , es-tu le genre du mec qui va flooder le canal guilde pour qu'on l'xp?
Car , je ne supporte pas trop cela.

Voilà tout , je n'ai pas d'autres questions en tête , bonne soirée et bonne nuit ( si ce n'est pas déjà le cas Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:53

Bonsoir Cow,

Voila vu que tu habites au Canada tu jouerais forcement en décalé avec nous ce qui fait qu'on ne sera pas forcement connecté en meme temps que toi en es-tu conscient?
Sinon étant donné ton level faible à quelle vitesse tu évolues?
Je donnerai mon verdict après réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Bonsoir, je ne suis pas très emballé par ta cadidature, j'ai l'impression de lire et relire toujours la même chose dans les candidatures, qu'elles soient sur le blog ou ici.

Cependant je trouve que tu as fait une bonne description de toi, et même de ton parcours sur ce jeu.

Ainsi, je vais rester NEUTRE.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Buster
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

Pas d’inquiétudes, depuis que je joues à n'importe quel jeu online, qui se joue en majorité avec des Français, j'ai appris qu'il y avait du décalage, vu que je suis crâ feu, ça va assez bien pour xp solo et les week-end, on peut se voir aussi, quand je travailles pas bien sur.
Ce qui est de mon évolution, je suis présentement 93, j'ai rejoins la guilde de quelqu'un avec qui je parles souvent sur Dofus depuis que j'ai commencé sur Farle, Les Alcoliques, mais je ne comptes pas y rester, j'avais intégré la Guildadofus aussi, de petites guildes basiques dans lequelles je ne me suis pas démarqué, car je ne comptais pas rester, c'est plutôt que je n'aimes pas jouer les âmes solitaires, donc en intégrant n'importe quelle guilde, je peux parler, car oui, j'aimes beaucoup parler ! Smile
Ce qui est de mon évolution je comptes xp un petit peu chaque jour, mon but n'est pas d'évoluer super vite pour atteindre le niveau 200, j'aimes bien monter des métiers, faire du drop, même des choses qui me sont inutiles, car xp toute une journée, tous les jours, c'est ce qui m'a fait me lasser de Dofus il y a deux ans.
Mais je comptes quand même xp un minimum Wink
De plus, je ne sais pas vraiment comment me présenter, c'est la première fois que je fais ça pour intégrer une guilde, mais je trouves que mettre trop d'emphase ne sert à rien, je dis l'essentiel sur moi, pour me connaître plus, il faut m'essayer einh ? Razz
Même vu mon bas niveau, je gères Koalaks, Pandala, Kanigrous, Trools, etc. J'aimes aider les autres à xp, plutôt que xp tout le temps. Ce qui veut dire que je peux aider certains à xp quand ils ne trouvent pas de groupes, de plus, quand je serais plus haut niveau, je gérerais encore plus.
Désolé si ce n'est pas super, comme ma présentation, mais je penses avoir tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:43

Bonsoir , je suis désolé mais ta candidature est refusée.

Je te souhaite quand même bonne chance dans ta recherche de guilde.


Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]   Candidature de Cow-Buster :')[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cow-Buster :')[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» Présantation[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» C'est pas de la Red Bull[Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: