Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ihsiiss
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : lyon

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:51

Bonsoir les Plaies mobilettes !
J’espère vous apporter cette fois-ci l’ensemble de renseignements nécessaires à une candidature complète Mouahahhaha Bonne lecture à vous.
veuillez m'excuser pour la qualité des images, malgré toutes les tentatives. Je n'ai pas réussi à avoir des images nettes et pas trop petites :/

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] 590946arteihsiis                                                  


Présentation IRL

Nous sommes deux amis à partager le plaisir de Dofus, cette personne ne jouant plus beaucoup depuis son entrée en Terminale, j’ai donc l’opportunité de pouvoir utiliser un ensemble de personnages que je vais avoir le plaisir de vous présenter par la suite. PATIENCE PATIENCE
Il s’appelle Walid, il est Lycéen tout comme moi, il a 17 ans et étudie en Terminale ES, nous nous étions rencontré il y a de ça quelques années sur le jeu, et de fil en aiguille nous avons partagé nous plus les combats mais uen amitié certaine, aujourd’hui nous nous voyons régulièrement malgré la centaine de kilomètre qui nous s’épare BREF
Pour ma part je m'appelle valentin, je suis un lycéen de 16 ans en première Electricité (alors rapidement c’est une filiale qui prépare aux métiers du bâtiment, plus précisément les réseaux électriques…SANS BLAGUE :p
Par la suite j’aimerai partir sur un BTS qui suit le même enseignement, mais avant ça le BAC les amis et ce n’est pas gagné ahah)    
                 
J’habite à Lyon à Gerland plus précisément  (Nous avons pour les amateurs de foot, un très beau stade donc  plutôt utile pour les matches è_é).
Je n’ai pas de passion particulière hormis avoir fait du cirque pendant quelques années
(d’où mon surnom «bozzo») Very Happy
J’aime beaucoup passer du temps avec mes amis après les cours
Mais j’ai surtout une grosse passion qui est le JEU  Dofus en majeur partie, puis de temps en temps a call of Duty sur ps3 (histoire de me défoulé un peu  ) les pious c’est relou à force  hihi


Présentation IG[

Je possède une team avec quelques niveaux 200-199... Qui a été créée il y a presque 3 ans.

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] 860684team
On peut observer sur le devant un intrus, mais c'est PSEUDOMONAS ahah, il arbore fièrement son étendard de guilde hihihihi  

- Artemiiss, Crâ niveau 200 la plus belle, la plus forte Smile
- Ihsiiss Fécatte, niveau 200
- Anu-biiss, Nunu niveau 200
- Krisaliiss, Eni niveau 200
- Edoniiss, panda niveau 200
- Gemesis, Sacri niveau 200
- Nephtyiss, Sram niveau 100
- Tempraliiss, Xelor niveau 194
- Hysteriiss, Zobal niveau 199
- Nemesiiss, Iop niveau 199


Sur le Jeu j’ai quelques passe-temps, J'aime monter des métiers, j'en possède d’ailleurs 24 niveau 100   J’améliore de temps en temps quelques stuffs, pour que els items soit parfait  AU TOP è_é (hein louu!) J’aime aussi faire les donjons sur frifri, drops etc etc depuis peu j’ai créé une Sramette pour repasser chez les noobs, pour faire de nouvelles rencontres. C’est là que j’ai rencontré Pseudomonas, nous avons xp Village ensemble et nous avons partagé de bons moments. Maintenant nous discutons toujours à deux..
Je compte prochainement me mettre au Koli, ( Crâ, Eni, Enu) ou d’autres compos sympa à faire ^^


Mes motivations

Il y a quelques semaines j'ai rencontré Louu pour un fm et pour finir Thyk que j'ai trouvé très sympa donc pourquoi ne pas venir ?
Vous allez me dire que c’est très peu comme motivation mais ce n’est pas terminé ahah                                          
Je recherche une guilde ou règne une bonne ambiance, ou les personnes sont matures « pas de KIKOULOOL », des gens polies, ou l’on peut discuter correctement ectetc
Depuis quelques, j'étais chez Berserk, j'aimais beaucoup cette guilde mais après changement de meneur et l'abandon de Dofus de l'ancienne meneuse, aucune envie de resté dans cette guilde, qui s’éteint petit à petit.
Je recherche de l’animation !!!!!!!!! où l’on ne s’ennuie pas

Nos principaux objectifs sur dofus sont de passer les donjons fri3 (on est un peu à la traîne ._.) et de bien stuff nos perso (normal quoi ^^')

Je me tiens à votre entière disposition, si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Cordialement
Artemiiss.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:54

ouai ouai ouai! c'est mieux Very Happy POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:56

Rien à dire, tu as suivis nos conseils et nos demandes... Mon avis ne change pas et je t'accorde un grand POUR.


Cordialement,
Thyk.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudomonasss
Invité




Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:19

Une candidature aux petits oignons, mieux que la première fois effectivement !! celle-ci est top! je n'ai rien à dire !! Artemiss je le connais déjà un peu, c'est un joueur très sympa! hâte de le voir parmis nous !!

POUR !!afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:12

Ah bah voilà !

Je suis également POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Dri-heal
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:21




Bon je ne donne pas souvent mon avis mais je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:56

Bonsoir, tu es accepté tu peux mp Dizo ou Louu en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]   Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Artemiiss mouahahah [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: