Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Necro[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dizo
necro
6 participants
AuteurMessage
necro-roxx
Invité




Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:36

Bonjour à tous,

Je viens postuler pour venir sur le plateau de "qui veux gagner des millions" alors j'ai de bonne connaissance intellectuelles et je suis plutôt marrant... Mais.. euh.. Ah non c'est pas le bon sujet je recommence !!!!

COUCOU, c'est moi nécro.. je suis ici pour postuler afin de rentrer chez vous "les plaies mobiles", j'ai encore pas mal de vos copains au grenier dans une caisse j'irais les voir après pour qu'ils me soutiennent dans ma candidature mais la n'est pas la question pour le moment, le pistonnage ça vient après !!

Je m'appel Jordan, 21ans étudiant en terminale STI.. oui à 21ans en terminale et alors ?! Bon d'accord.. c'est un deuxième BAC que je fais j'en ai déjà un ^^
Je joue à dofus depuis que je suis tout pitipiti, et ce jeu de "gamin" bah je l'aime bien moi ! Bref.. assez parlé de moi.. Parlons maintenant de MOIII

MOIII, je m'appel Necro-rox le fier Iop de la team Necro, en effet j'avais fais une petite guilde qui s'appel Zodiaque je ne sais pas si vous en avez entendus parlé ou bien même croisé un de mes membres.. Mais ce temps est révolus.. En effet je stop tout.
J'ai depuis mes débuts des amis sur ce jeu et certain sont parmis vous.. mais vous ne saurez pas qui.. je ne veux pas de favoritisme. (peut-être que je mens qui sais haha, je ne connais peut-être personne.. ou bien peut-être que je suis fou ?!)

Donc ma team se compose de :

Necro-rox Iop 200
Necro-pheal nini 200
Necro-fimrail osa 199
Necro-codaille féca 195
Necro-life sacri 181 (tout récemment crée)

Mes motivations ?! j'aime bien jouer en m'amusant Smile
J'aimerais jouer avec tout mes copains, et si je vous rejoins PROMIS, les plaie mobiles emprisonnés dans un carton au grenier aurons une petite place au fond du placard dans ma chambre (il y fais plus chaud)

Sur ce, j'espère avoir attiré votre attention, si toute fois ma candidature est refusé.. je brûlerai tout mes plaie mobiles.. ils mourront dans d’atroces souffrances !!
A vous de voir Smile

Necro
Revenir en haut Aller en bas
necro
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
necro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 32

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:44

Oups.. le message n'est pas passé sous mon compte mais en mode invité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:11

Salut necronuub moi je te connais donc j'ai pas de questions pour toi je laisse les autres dire leurs avis é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:39

Je n'ai pas de question!
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elocythes
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:56

Je ne trouve pas de question à te poser mais je trouve ta présentation sobre et simple à comprendre, je penche sur un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:59

En fait tout dépend de qui est au grenier si tu as Dizo alors je suis contre et je te prête même mon dragounet d'osamodas pour foutre le feu au grenier.

Si tu as Spar... contre aussi il spar-tira en poussière celui la .

Et si tu as tout les autres Plaies évidement que je serais pour !

Qui est au grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Minoutien


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière son ordi si connecté .-.

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:19

Une chose est sûr c'est que je n'y suis pas *hap*
CONTRE si tu n'as pas l'intention de me mettre dans ton grenier et pour si tu m'y a garder une place :v **mais non je ne suis pas maso:monkey:**
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:53

Bonsoir tu es accepté tu peux mp Dizo ou Louu en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Necro[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necro[Acceptée]   Candidature Necro[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Necro[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: