Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]

Aller en bas 
+3
Loupiotte
Meyrs
Authentick
7 participants
AuteurMessage
Authentick
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:05

Bonjour à toutes et à tous. J'ai sauté le pas et je vous présente ma candidature ! Bonne lecture

Présentation dans la vie

Commençons par le commencement, je me présente : je me prénomme Xavier, et j'ai 20 ans au compteur, je viens d'une région où il fait froid la plus part de l'année, je veux bien entendu parler de .. suspense la Franche-Comté !

J'alterne actuellement les CDD à la Poste en tant que facteur n'ayant pas trouvé d'entreprise pour mon BTS commercial en alternance. Titulaire d'un Baccalauréat Technologique, je souhaiterais vivement rejoindre votre guilde pour lui apporter toutes mes compétences. Je vous rassure mes lettres de motivation ne ressemblent pas à celle-ci!

Je pratique le football; 3 jours dans la semaine on peut me voir courir après un ballon. Je regarde beaucoup de match de foot à la télé et bien entendu je serai devant le poste de télévision pour la Coupe du Monde, voir même dans un bar pour voir notre équipe nationale !

Sinon j'aime passer des moments avec mes amis dans les bars, devant la console (FIFA) , sur un terrain de football, ... Et j'aime tout types de musiques.

Présentation dans le jeu


Voilà après vous avoir fait un petit point sur moi, je vais passer à la présentation de mes personnages dans le jeu sinon je n'aurai plus rien à vous dire si je suis parmi vous.

Donc j'incarne trois personnages : Jamaick (cra 200), Authentick (sram 200) et Unick (eni 200).


Je vais vous raconter mon histoire en quelques lignes pour ne pas que vous vous endormiez sur votre clavier!

J'ai parcouru plusieurs guildes en commençant par la Drink Team que j'ai quitté faute d'ambiance.

Après avec certains membres de la Drink Team qui ont postulé pour les Plaies Mobiles juste avant moi, nous avons décidé de créer notre propre guilde : -Wata-.
Nous nous sommes rendu compte qu'être meneur comprenait trop de responsabilités du moins pour ma part..

On a donc rejoint la guilde Tsunami qui s'éteint petit à petit n'étant plus dirigée..

Voilà, maintenant on arrive au moment présent ! Le moment où je désire faire parti de votre guilde. Eh oui, pour moi votre guilde m'intéresse beaucoup, je me suis toujours bien entendu avec les membres de votre guilde. Je recherche la bonne ambiance, et la bonne humeur. De l'animation et où je pourrai partager de bons moments en votre compagnie. Je pourrai apporter mon soutien à la conquête de territoires ainsi que de l'expérience pour la guilde.

Détails

Je postule en même temps que Zee-bee. J'ai préféré faire ma propre candidature, comme je le sentais!
En espérant qu'elle vous plaise .

Je suis :

- Cordonnier : 100  / Cordomage : 100
 - Bijoutier : 85 / Joaillomage : 100
 - Tailleur 88 / Costumage : 100

Et bien entendu ces services sont mis à disposition pour toute la guilde.

J’espère que ce ne fut pas trop ennuyeux et que ça vous ai plu!
Cordialement,
Authentick, Jamaick et Unick
Revenir en haut Aller en bas
Meyrs
Gardien d'Astrub
Gardien d'Astrub
Meyrs


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:15

Comme dit à tes petits camarades, recrutement clos.
Lou est seul maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:25

Il est avéré qu'après avoir discutaillé à plusieurs occasions avec cet authentique énergumène, tout me porte a croire qu'il mérite une place ici Very Happy
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thyk
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:39

Candidature claire, lisible, tout y est exposé (manquerais éventuellement un petit screen).
Tu as l'air d'être quelqu'un de mature, motivé pour intégrer la guilde.
J'apprécie le geste et l'effort d'avoir fait une candidature pour te présenter toi.

Je t'accorde donc un POUR.



Cordialement,
Thyk.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-Puny
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam
Wiz-Puny


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:24

Bonne présentation agréable à lire :

- 1 pour le foot
- 1 pour la poste  

+ 1 pour les bars
+ 1 pour la Jamaïque
+ 1 comme étant ancien membre de Tsu

= scratch POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agilexiis
Farmeur d'incarnam
Farmeur d'incarnam



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:26

Ancien membre de la drink team que je connais très bien.

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:01

Contre je cours pas assez vite, pas envie de perdre mon temps a courir après Jamaick !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:06

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]   Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature : Authentick, Jamaick et Unick[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour la guilde (les plaie mobiles)[Acceptée]
» Nouvelle candidature Captain[Aceptée]
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: