Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$ynops!s
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
$ynops!s


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:37

Hey tout le monde, je me présente à vous en ce jour
Je me prénomme Mamy Bandante, Arnaud pour les intimes et j’habite sur l’ile de la Réunion (2 heure de décalage)
Autrement je ne suis pas quelqu’un qui se prend la tete (ignorer est presque mon meilleur ami), je joue donc pour m’amuser , il m’arrive par moment d’etre lunatique mais ca n’ce voit pas, quand c’est le cas je réponds un peu froidement pour écourter la convers’ mais vous ne m’en tiendrez pas rigueur car je suis quand même quelqu’un de bien sur qui on peut compter et de franc ! Je fais toujours ce que je dis et je ne mens jamais, quand il faut etre sérieux évidemment mais n’allez pas me croire quand je dis que mon sexe fait
40cm, je m’en serais coupé un bout depuis un moment si c’étais vraiment le cas. PS : Je suis ouvert à toutes relations sur Dofus
Je pense etre un homme très sympathique et marant (LoooL). Enfin j’aime la natation , geeker comme un gros port et manger des gateaux devant Le Seigneur Des Anus …




Mes anciennes guildes
Bien que je sois assez jeune sur le serveur, j'ai été admis dans plusieurs guilde comme Andros, YoungMoney ... Mais celle me vient directement à l'esprit "ThunDer" ou j'ai appris pas mal de choses à leurs côtés. Malheureusement, Menfous la chef de guilde a quitté brusquement , pour se diriger vers un autre serveur, très déçu par son départ je laissa derrière moi cette magnifique guilde en espérant que Les plaies mobiles sois encore mieux. Je réside à présent dans Andros en attente de votre décision



Pourquoi les Plaies Mobiles me direz-vous?
Recherchant une guilde pour faire la connaissance de nouvelles personnes, c'est l'humour de ces membres et de leurs maturitées qui m'attire. Etant donné que mon objectif principal dans Dofus est de m'amuser, il était primordial pour moi de trouver une guilde conviviale avec une bonne ambiance. Toutefois, je recherche aussi une guilde avec un minimum sérieuse. Et je suis sur que votre guilde répond parfaitement à ces critères.

Pourquoi me Recruter?
Au vu de mon objectif principal qui est de m'amuser dans Dofus, je cherche toujours à faire de nouvelles rencontres, de nouvelles "aventures" d'où mon attitude "no prise de tête" et de rester naturel. Personnellement, je ne me suis jamais engueulé avec quiconque dans dofus et je ne pense pas que cela commence maintenant du fait que j'ai un minimum de maturité pour me dire que c'est du virtuel donc pas la peine de s'énerver. Du fait que je sois aussi un joueur mono compte, j'essaye d'être un maximum actif tout en aidant les gens qui le demande, car un petit coup de pouce ça fait toujours plaisir.


Un peu de ma vie IRL

Je m'apelle donc Arnaud un jeune homme de 17 ans (désolé pour les fans de mon pseudo) Razz

Je suis en 1er dans un lycée Agricole mais je n'est aucune envie de faire agriculteur ou autre , je souhaite plutot m'orienter vers la gendarmerie puis le GIGN
Je pense etre un homme très sympathique et marant (LoooL). J’aime la natation , geeker comme un gros port et manger des gateaux devant Le Seigneur Des Anus …


Je joue actuellement pas mal à MW3 PC , League of Legends et COD4 . Je possède aussi un micro et TS , Mumble Skype pour les gens intéréssés à discuter.

Sur ce ma candidature arrive à sa fin , donc comme Lou à dit : Il faut ce dire ses tendances sexuelles donc moi personnellement j'adore pratiquer "La croix enflammée avec ma copine" jocolor


PS : Désoler pour les Screens mais j'ai l'interdiction de poster : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:34

Bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta candid' tu as mon Pour

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:47

Candidature sympatoche, pourrais tu développer par rapport à ton (tes) persos in-game(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
$ynops!s
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
$ynops!s


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:29

Stig-mates a écrit:
Candidature sympatoche, pourrais tu développer par rapport à ton (tes) persos in-game(s) ?

Bien sur, alors Je suis actuellement mono-compte depuis ma reprise de dofus (1/2 mois) . Je possède une iopette terre lvl 161, au lvl 20-30 je me suis orienté vers le pvp , ceux qui ma permit de monter grade 10 . A présent je me consacre exclusivement au pvm avec un stuff en construction pour mon lvl 165
Je reste la plupart du temps au zaap frigost pour discuter avec des amis et prolonger ça avec un petit donjon RM. (je me suis rendu jusqu’à l’Obsi)
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:37

Yo! Laughing

Ta candidature est sympathique quoique assez crue! De plus peux-tu m'expliquer pourquoi tu as écrit deux fois la même chose? confused J'étais carément pomé quand jai vu ça, j'ai dû lire 2 fois pour comprendre que tu avais écrit fait cette bourde! Pense aux yeux de ceux qui te lisent! Bref, relecture à revoir!

Moi je suis Contre de toute manière. (c'était bien trop vulgaire à certains passages... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Brodinsky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:41

Bonjour à toi,

En ce moment je suis d'humeur à être court dans mes réponses de candidature.

En lisant la tienne, je ne sais trop quoi dire.

Tu sembles être quelqu'un de sympathique, je le confirme. Mais ta candidature semble être une vitrine que tu mets en avant pour palier à un manque ou à un trop de ce que tu es véritablement . (Oui j'ai fais psycho, excusons le coté incompréhensible de cette phrase.)

En bref, cette candidature me laisse un avis neutre car au fond, on en apprend peu sur toi, si ce n'est la forme de la bouteille. Manque l'étiquette, la couleur tout ça tout ça quoi ..

Cordialement

Bro'
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:21

Bonsoir , tu es accepté parmi nous pour une période d'essai.

Tu peux dés à présent mp : Lou , Dizo ou Itami.

Bonne soirée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]   Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi' d'une Mamy semi bandante !! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: