Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rydia
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:54

*Témoignage D'un Iop qui a réussi à se rappeller d'un évennement passé *

En l'An 640 , Je me souviens ça devait être en Hiver , Ou en Eté , Du moins c'est pareil ..
Je me promenais joyeusement dans la forêt des abraknides , l'air était frais , légerement rempli d'odeur bizarre qui venait d'entre mes jambes (WTF ?)
.. Surprised
Mais , Dans le bois sombre j'apperçu une ombre , comme aurait dit mon petit Frère , "Wesh Elle es Chelou C'te chose àl ! "
Donc comme dans tous les livres à suspens , devinez quoi , je suis allé voir , C'était un petit Sacrieur .

Mais la question etait : " Tabarnak Qu'est-ce que c'est K'si bordel "

Je décidai donc de le rammener cher moi , C'est là que comme par hasard je suis tombé sur le pretre du village , qui ne cessais de répéter " Malédiction , Malédiction !! "
Jje lui ai donc demandé ce qui se passait , et là il m'as répondu que ce que je tenais entre les mains aller causer la perte de tous Amakna !!

La légende De Sacrydia le Sacrieur , Venait tous juste de Commencer ( Pour savoir la suite demandez moi , je la rédigerai Very Happy)



Bref venant en , à la partie Ineuh Gaimeuh , Aussi appellée In Game Very Happy

C'est donc un peu compliqué Very Happy , Donc je me présente en tant qu'un Sacrieur lvl 60 , Je pense que ça pourrais vous gêner , mais je vais un peu vous expliquer ma situation
Il y a 3 ans ; j'ai commençé Dofus sur le Pseudo Rydia Smile ,
Avec le temps je me disais " Ankulaiis De mairdeuh , Je commence à m'faire chier " J'ai donc créer une team , Mais voilà , Je l'ai faites avec un Ami , vous avez donc compris la suite , TOUS CE PASSAIT BIEN ! Mais après environ 2 an et demi, je me suis retrouvé avec tous les comptes vide ... , et là je me suis donc dit "Ankulaiis De mairdeuh , Sa me fais chier "

Je possédais donc une jolie team composée de

Rydia : Eni 199
Mydia : Xelor 185
Crydia : Sadida 189
Veyra : Sram 186
Keyra : Iop 200 ( Son Bonhomme )
Screenia : Féca 187
Miragia : Enu 192
Scrydia : Eni 179

Donc tous ce ci , perdu , de plus lui es parti avec son compte et tous les items , il m'as été impossible de le recontacté , je peut vous dire que ce jour là j'étais pas content ! è_é
J'avais donc décidé d'arrêter Dofus !

Mais voilà , Au bout de 3 mois , Je suis revenu sur la scène de crime !

J'ai créer ce Sacri en mousse ! Smile , Il es donc actuellement lvl 60 , et a besoin d'une chaleur , et d'amour :'(

J'ai pu observer que les prix avais bien baisser , que le nombre de personnes qui joue aussi malheureusement .. Sad

Mais sur ce serveur de Fermier ! Surprised , J'ai rencontré recemment des personnes de la team des Plaies Mobiles ! Il avait l'humour , la gentillesse en eux ! , Malgré mon faible Niveau
Je suis quand même venu ici pour me proposer , et peut être me faire aider ! Surprised , Mais ce que je recherche surtout , et qui se perd en ce momment , Je recherche de suberbes relations entre Dofusiens ! Very Happy , J'ai pu comprende que cette guilde ne se basait pas que sur le niveau comme les "Kikoolol teaaam Wsh ma gueule ! " Type : Emotion' Focus me' , Hysteria

"
C'est donc pour cela que je viens poser ma candidature , je souhaite ainsi integrer "Les Plaies Mobiles" et c'est mon dernier mot Jean Pierre ! Surprised



Après cette courte partie In game , parlons un peut de la partie " Ineuh Réale Laille Feu" (IRL)

Donc salut les Enfants je m'appelle Jordan ! Very Happy , J'ai 17 ans Je suis actuellement en Bac Professionel Commerce , et vu que je suis un bolosse , je ne suis qu'en première car j'ai redoublé ma 3ème (HAHAHA)

Mon But es tous simplement d'obtenir mon Bac Pro , et Peut être entrer dans la gendarmerie ! Protèger la nation contre les petit voleur de sucettes c'est mon métier è_é !

J'habite Libourne , C'est en Gironde , Et la Gironde c'est en France , et La France c'est en Europe , Et l'Europe c'est sur La terre Surprised

Je suis aussi un passioné de sport , je pratique en club du Rugby , de la natation et du tennis Smile
Malgré le sport et Dofus , je tiens aussi le rythme de ce jeu qui rend fou là .. Colle Auf Duty , C'est passe temps , mais ça me fais toujours râler pas vous :p ?

Bref vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ! Very Happy

Je vous remercie en esperant une réponse positive !! :DDD

PS : Le nom de ma mère c'est Céline Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dh-uh
Invité




Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:06

Salut toi, j'ai juste une petite question, avec ton bel ami si généreux, tu teamais sur Farle? Sinon sur quel serveur?
Ma maman s'appelle cécile, céline c'presque pareil non? On pourrait faire des enfants non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:07

J'étais sur farle dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:16

Bienvenue sur le forum !

Citation :
Mais sur ce serveur de Fermier ! Surprised , J'ai rencontré recemment des personnes de la team des Plaies Mobiles ! Il avait l'humour , la gentillesse en eux !

Ouf , me voilà rassurer tu n'as pas eu la malchance de rencontrer zieeh !

Bon concernant ta candidature , juste pour le fabuleux HS que tu nous as fais c'est un POUR
Citation :
PS : Le nom de ma mère c'est Céline Very Happy

Sinon , je sais bien que nous sommes la meilleur des guildes mais il ne faut pas trop dénigrer les autres guildes si tu vois ce que je veux dire Laughing


J'ai pas encore trouvé de questions assez sadique pour l'instant , donc je vais te dire bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Rydia
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:22

Merci Very Happy , mais un Pour , barré ça veut dire quoi :ooo ?
(Bonne fin de journée :p )

Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Dirigent suprème des Plaies Mobiles
Dirigent suprème des Plaies Mobiles



Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:28

Bien le bonsoir Rydia!

Bon... les louanges niaises ne se montrerons pas! et puis toute façon, la critique est plus constructive non?
Alors, je m’arrête sur les déceptions, ou du moins, la plus grosse déception rencontrée sur ta candidature---> l'histoire qui s’arrête brusquement! anh! qu'aurais-je fait, si l'on ne m'avait point raconter la fin des contes mirobolants, made in Disney? Ma vie, aurait surement été de toute autre nature, bouleversée de ne pas avoir connu la fin de blanche neige...
Alors, je réclame la suite Smile

Par ailleurs, je me fiche de savoir que tu avais une X team, de X niveau, si dans l'instant, il n'en est rien. ici, l'aventure se situe dans le temps présent, et le style "j'ai mangé un mars avant hier" n'est que très obsolète !

Je donnerai mon avis après ta contre intervention !

Cordialement, Lou

bon je file je doit aller acheter du Riz chez Dia ®️

PS : Pour les non-informés, dia est une entreprise espagnole de hard-discount qui propose d’ailleurs des tablettes de chocolat noisettes pas mauvaises du tout Very Happy

PS bis :Riz + Dia = Rydia...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:38

Pour l'Histoire , Il faudra , malheureusement , attendre un petit peu :3
Car même si mon âme regorge d'imagination , je suis trop souvent en panne , si il y a une partie " Expression Ecrite " Je m'occuperais de la divertir au quotidien , A la fin ça fera peut être un livre :p
(Je savais que ça en frustrerait certain de ne pas savoir la suite Very Happy)

Et pour ce qui es de mon passé sur Dofus je comprends parfaitement ta réaction , Le présent est le présent le passé c'est le passé , chaque chose à son temps =)

PS : Hum je préfère le Riz de cher Tipiak , avec les grand-mères "PIRRAAATTE ! "

PS2 : Mon Sacri se nomme Sacrydia donc Sac à Riz DIA Very Happy

Play Station 3 : Le PS2 était parfaitement nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:19

Bonsoir , tu es accepté parmi nous pour une période d'essai.

Tu peux dés à présent mp : Lou , Dizo ou Itami.

Bonne soirée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]   Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'espoir du Sacrieur , Sacrydia ! :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: