Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Vansou
Stig-mates
zigounette
Snea-ky
8 participants
AuteurMessage
Snea-ky
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Snea-ky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : FRANCE

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:13

Candidatures plaisante à lire, avec une belle histoire Smile Bon après certains disent que je ne suis pas difficile mais bon Razz

Pas de questions en plus tout est détaillés dans la candidature Smile

Pour moi ce sera un POUR


Ps : Si tu veut mon skype : les3mondes

Revenir en haut Aller en bas
zigounette
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
zigounette


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Zieeh   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:59

VANNNNSSSOOOOUUUUUUU
Bon beh, sans surprise pour toi je suis POUR (oui moi il est pas tout jolie mon pour, j'suis pas encore membre :'( )
A tout bientôt sur Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:12

J'aime! +1 lol

J'ai bien aimé en effet ta présentation, tu te vends bien en tout cas sa seras donc un POUR!

See U online !
Revenir en haut Aller en bas
Chaytek
Invité




Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:36

Et bah Vansou, je vois qu'on a copier ma description sur ma Page perso ? Bien bien Smile Tu postules sans savoir faire de Role play toi même, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vansou
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Vansou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Colombes

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:47

Je ne répondrai pas, depuis que tu as ton nouveau stuf et ta nouvelle guilde ton comportement à vraiment changé..... Bref je me prendrai pas la tête sur ça. Bon jeux à toi dis se que tu veux Khealeuse en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rica-nah(peche)
Protecteur des champs d'Astrub
Protecteur des champs d'Astrub
Rica-nah(peche)


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Panama

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:54

Alors je suis désolé mais pour moi ce sera un gros CONTRE je connais bien Stéphanie et il parait que tu es assez lourd ce n'est pas pour rien que tu t'es fait expulser des chevaliers hérotiques. Je préfère pas a avoir à faire face a ce genre de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-fofo
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Nina-fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:57

J'adore l'histoire du début.
Mais surtout une chose "STMG pour la comptabilite plus tard j'espère être expert comptable"
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jiskan
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Jiskan


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:58

Candidature bien aérée sympathique et je pense que tu seras plaisant en guilde. A bientôt Wink

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:03

Bonsoir , dans l'ensemble j'aime bien ta candidature ,

Mais , c'est quoi l'embrouille avec le RP , vient-il vraiment de toi?

Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Chaytek
Invité




Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

Je vais essayer d'être clair, le RP que Vansou vous présente ci-dessus m'appartient, il n'est question nulle part d'une "co-propriété" ou de quoi que ce soit d'autre, il a fais un banal copier/coller en changeant seulement la tournure du texte pour que vous croyez cela, mais non, le texte vient de moi, et moi seul, voilà, en espérant qu'un joueur n'ayant même pas la motivation de faire son propre RP ne vous plaise pas, car je trouve ça dégoutant de sa part.

Chaytek.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Vansou , c'est clair que si tu t'es approprié son RP , pour moi se sera un CONTRE donc j'attends des explications de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Vansou
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose
Vansou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Colombes

Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Chaytek et moi étions bon ami il fut un temps depuis qu'il a eu son nouveau stuff et sa nouvelle guilde il a vraiment changé ce rp nous appartiens j'ai des personnes qui peuvent le prouver.. Je susi vraiment deçu de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]   Vansou un iop  qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vansou un iop qui revient de loin ! Ou pas ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: