Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la guilde Les Plaies Mobiles sur Dofus, du serveur Farle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Buggy [Acceptée]

Aller en bas 
+2
tiiara
Buggy
6 participants
AuteurMessage
Buggy
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:39

Bonjour Les Plaies Mobiles!

Description de moi:

Et bien je m'appelle Théo, j'ai 17 ans (je sais c'est 18 ans minimum mais j'ai pas la force d'attendre Février). Je suis belge, et fière de l'être hihi! J'aime bien me moquer des français mais toujours en face et bien sûr pour rire, parce qu'on a beau dire les belges et les français, au final on sait qu'on s'adore entre nous hein! Je suis un grand fan d'Eminem on pourra en parler pour les connaisseurs!! Je fais du foot depuis très très longtemps, donc si y a des fans je vous aime déjà. Heuuu, que dire d'autre, j'ai un ami qui joue sur le compte, il s'appelle Logan. Voilà je crois n'avoir rien oublié, de toute façon on aura l'occasion de se connaître!

Description personnage:

Mon personnage principale est Buggy, enutrof niveau 199. J'ai d'autres persos que j'aimerais intégrer dans la guilde si je suis pris et qu'elle me plaît ce que je ne doute pas! Mon enu est sagesse, utile à ma team. J'ai pour le moment 5 persos, peut être bientôt 6 : Sacri 199, Sram 199, Enu 199, Eni 198, Feca 196 (Et panda 198 que je reprendrai peut être).
Pour ce qui est des métiers niveau 100 j'ai un joillomage, un cordomage et un forgemage d'épées.

Mon parcours sur Dofus:
J'ai commencé il y a très longtemps sur le serveur Hyrkul. Je me suis ensuite fait "hacké" et j'ai arrêté, j'ai repris sur la 2.0 avec Farle. J'ai fais de nombreuses pauses, plus ou moins longues, j'expliquerai après pourquoi. Ici je viens de reprendre après une pause de 1an, me retrouvant ainsi sans guilde. J'étais dans Eminence, où j'étais bras droit. A mon retour elle était dissoute avec l'arrêt de la meneuse (Emprise pour les connaisseurs). Bref, j'ai cherché une guilde qui me plaisait sans rien trouver (trop gamin, trop sérieux, pas de juste milieu). J'ai créé ma guilde mais ca m'énerve de m'en occuper ahaha.

Ce que j'aime/pas dans le jeu:
D'abord ce que j'aime. Le fait de partager des moments avec des personnes que l'ont ne connait pas. J'aime aussi monter de niveau, obtenir de nouvelle panos, réussir enfin à battre un mob qui vous à poser problème, tout ça tout ça. Ensuite ce que je n'aime pas. La communauté me parait de plus en plus gamine. Je trouve qu'on fini par se lasser du jeu, à ne plus savoir quoi faire.

Ce que je recherche dans une guilde:
De l'ambiance! Je m'ennuie tout seul dans ma petite guilde, je cherche des gens sympas avec qui parler, rigoler. Je m'en fous complètement que la guilde possède 300 niveau 200, ce qui m'intéresse c'est de m'amuser et de me faire des potes. Voilà tout ce que je recherche!

J'espère vous avoir convaincu, je pense avoir oublié quelques trucs mais tant pis, demandez moi si jamais! Very Happy

A bientôt j'espère, votre belge préféré, Buggy


Dernière édition par Buggy le Jeu 13 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiiara
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
tiiara


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Perpignan <3

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:46

POUR bien sûr en souvenir du bon vieux temps à Eminence et tu as oublié de stipuler que j'ai pris ta place de bras droit suite à ta démission merci de corriger ta candid'.

Cordialement Tiara biatch of farle.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:59

Ahahaha je restais quand même le plus marquant :$
Et c'est quoi cette photo en signature Aly j'peux pas accepter :S
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:54

Bonsoir & bienvenu sur le forum !

Pas grand chose à dire sur ta candidature , elle est super t'es Belge ,c'est normal en même temps Razz

Donc à 1ère vue on pourrait croire que je suis pour, c'est vrai , je l'étais tout au long de ta candid', ou presque...

Citation :
A bientôt j'espère, votre belge préféré, Buggy

Alors là , je dis NON , NON , NON ET ENCORE NON !!!!! c'est moi le Belge préféré de la guilde et la concurrence , je l'élimine !


Heuu , Dizo , reprends toi !

Oui Bien sûr , c'est donc un grand POUR car il est belge bien sûr car il a fait une bonne candid'

Bonne soirée et à bientôt j’espère Laughing .

Ah oui , le plus important , pour quelle équipe de foot belge es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Buggy
Sodomiseur de Piou rose
Sodomiseur de Piou rose



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:35

AHAHAHA Tu m'as tué Dizo, t'es marrant j'ai l'impression sûrement pcq t'es belge!!
J'ai réussi à lire ta dernière phrase malgré qu'elle soit barrée, je suis pour Charleroi mais voilà pcq j'suis né là bas sans plus quoi!! Je suis plus un fan des joueurs belges à l'étranger style Eden Hazard, Kompany, Fellaini enfin tu vois le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ita'chou
Déracineur de Tournesol affamé
Déracineur de Tournesol affamé
Ita'chou


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:37

Bonjour!

Je suis POUR! Smile

Tu es belge et même si tu adores le foot (personne ne peut être parfait) , je pense que tu pourrais faire une bonne plaie! Very Happy

A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tetech
Aventurier d'Astrub
Aventurier d'Astrub
Tetech


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

OMG t'es mineur, quelle horreur Shocked

Laughing

Je plaisante Smile je suis POUR tu as l'air sympathique.

++ IG.

Tetechounette pour les intimes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:25

Tetech moi aussi je suis mineur pour tant tu m'aimes bien !
Bon d'accord mineur lvl 100.....je sors.....avant jte donne mon POUR même si t'es belge, les dizo en puissance sa va être dur a gérer avec des nonante octancte et des savoir faire au lieu de pouvoir faire......enfin la barrière de la langue quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:34

Stig-mates a écrit:
Tetech moi aussi je suis mineur pour tant tu m'aimes bien !
Bon d'accord mineur lvl 100.....je sors.....avant jte donne mon POUR même si t'es belge, les dizo en puissance sa va être dur a gérer avec des nonante octancte et des savoir faire au lieu de pouvoir faire......enfin la barrière de la langue quoi ^^.

soixante ,septante , QUATRE-VINGT et pas " octante " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Stig-mates
Décapsuleur majeur
Décapsuleur majeur
Stig-mates


Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:52

J'ai connu des belges qui ne disais pas quatre-vingt ^^ Tu remontes dans mon estimes de parler français XD .
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Dizo


Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:09

Haha , dans tous les cas , Les Plaies sont POUR ton intégration au sein de la guilde !

Tu peux mp Itami ou Dizo hey cé moi trololololo pour qu'on t'invite Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://farlesplaiesmobiles.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Buggy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buggy [Acceptée]   Candidature Buggy [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buggy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wqa [Acceptée]
» Panoramix acceptée? :D
» Candid de Sym :p[Acceptée]
» Candid Dua[Acceptée]
» Candidature Meyrs[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne d'Astrub :: recrutement OPEN for a cup of days :: lillalalalalilaloulallauilualal-
Sauter vers: